cuir PVC

cuir PVC

Plasland Plastics a une grande variété de cuir PVC. Nous fournissons la qualité cuir PVC produits pour tous vos tissus d'ameublement a besoin des véhicules ou éléments de mobilier comme une entreprise leader. Nos produits répondent à différents marchés et relèguent rapidement en cuir véritable en raison de ses caractéristiques uniques. Nous avons une configuration multi-traitement qui nous donne la possibilité de fabriquer à la fois solide et élargi en tissu en cuir avec une option de spécifications non pris en charge et pris en charge. Que ce soit l'automobile, les biens de la maison, papeterie, chaussures, la mode ou l'ameublement, vous verrez nos produits partout! Plasland Plastics ajoute des fonctionnalités spécifiques à sa gamme de cuir artificiel pour répondre aux normes d'utilisabilité. Vous verrez nos produits ayant des caractéristiques uniques telles que la résistance aux taches et à la stabilisation de la température pour l'automobile, alors que la fissure à froid et à haute résistance à l'abrasion pour les chaussures.

Plasland fabrique la plupart des plastiques de ses besoins en substrats textiles en interne afin de maintenir la cohérence de la qualité. De non-tissés, les polyesters, le nylon, le coton à des mélanges spécifiques, peu importe ce que votre substrat et l'exigence de produits, nous vous avons couvert. gamme design insurpassable avec plus de 300 modèles de gaufrage et 500 modèles d'impression à choisir.
 
Motif de l'achat de nos produits en cuir PVC
 
Le cuir PVC est largement utilisé pour la fabrication des tuyaux électriques et de plomberie dans les constructions. Ces jours-ci, la vaste gamme des entreprises offrent le cuir PVC afin que vous puissiez choisir le meilleur endroit pour acheter le cuir de haute qualité à prix abordable. Il existe dans différents produits ménagers tels que les vêtements, les jouets et bien plus encore. Nous avons la large gamme des tissus en cuir synthétique PVC. Notre produit est grand remplacement du cuir véritable en raison de sa qualité et de fonctionnalité. Nous avons la capacité de fabriquer le tissu en cuir solide et des tissus en cuir élargi avec le cahier des charges pris en charge.
 
Choisissez droite PVC Produits en cuir
 
Avec l'aide de la dernière technologie et des matériaux de haute qualité, nous offrons le meilleur cuir pVC à nos clients. Nos experts sont hautement qualifiés et expérimentés dans ce domaine afin qu'ils fournissent l'exclusivité fournit à nos précieux clients. Nous exploitons les différents processus de fabrication des produits de mousse tels que 3 lignes de revêtement, machine 3 tumbling, 2 lamination, 4 machines d'échantillonnage pilotes, 2 impression multi-couleurs, et d'autres. Nous pouvons fabriquer le haut en cuir PVC à 2 mètres. Ainsi, vous pouvez acheter les produits selon votre choix et vos besoins.
 
Pourquoi devriez-vous choisir notre produit?
 
Nous sommes l'un des principaux produits PVC fabrique sur le marché. Nous avons des années d'expérience dans le domaine pour que nous fournissent les produits abordables et efficaces pour tout le monde. Notre cuir pVC a des caractéristiques uniques telles que la stabilisation de la température, de haute résistance à l'abrasion, résistance aux taches, fissuration à froid et beaucoup plus. Ces caractéristiques attirent les gens à acheter nos produits. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez acheter nos produits tels que

matières premières de haute qualité
Prix ​​abordable
L'utilisation des dernières technologies
Mettre l'accent sur le domaine du cuir PVC de production
Système complet de gestion de la qualité
Offrant des produits 100% et d'autres finis

PVC Leather

PVC Leather

Plasland Plastics has a wide variety of PVC Leather. We are providing the high quality PVC leather products for all of your upholstery needs to the vehicles or furniture items as a leading company. Our products cater to different markets and are fast replacing genuine leather due to its unique features. We have a multi-processing setup which gives us the ability to manufacture both solid and expanded Leather Cloth with an option of unsupported and supported specifications. Be it automotive, home goods, stationary, footwear, fashion or furnishings, you will see our products everywhere! Plasland Plastics adds specific features to its artificial leather range to meet the usability standards. You will see our products having unique features such as stain resistance and temperature stabilization for automotive, while cold crack and high abrasion resistance for footwear. 

Plasland Plastics manufactures most of its textile substrate requirements in-house in order to maintain quality consistency. From non-woven, polyesters, nylon, cotton to specific blends, no matter what your substrate and product requirement, we have got you covered. Unparallel design range with over 300 embossing designs and 500 print designs to choose from.
 
Reason for Purchasing Our PVC Leather Products
 
The PVC leather is widely used to manufacture the electrical and plumbing pipes in the constructions. These days, the wide range of the companies are offering the PVC leather so you can choose the best place to purchase the high-quality leather at the affordable price. It exists in different household products such as clothing, toys and much more. We have the broad range of the synthetic PVC leather cloths. Our product is great replacing the genuine leather because of its quality and feature. We have the ability to manufacture the solid leather cloth and expanded leather cloths with the supported specification.
 
Pick Right PVC Leather Products
 
With the help of the latest technology and high-quality material, we provide the best pvc leather to our customers. Our experts are highly-qualified and experienced in this field so they provide the exclusive provides to our valuable clients. We operate the different process to manufacture the lather products such as 3 coating lines, 3 tumbling machine, 2 lamination, 4 pilot sampling machines, 2 multi-colors printing, and others. We can manufacture the PVC leather up to 2 meters. So you can buy the products as per your choice and needs.
 
Why should you choose Our Product?
 
We are one of the leading PVC product manufactures in the market. We have years of experience in the field so we provide the affordable and effective products to everyone. Our pvc leather has unique features such as temperature stabilization, high abrasion resistance, stain resistance, cold crack and much more. These features attract the people to buy our products. There is lot of reason why you should purchase our products such as

High-quality raw material
Affordable price
Use of latest technology
Focus on the production field of PVC leather
Total quality management system
Offering 100% finished products and others