Clear Sheet PVC

Clear Sheet PVC

Description courte:

film transparent PVC sont solides, souples, étanches et ont une grande résistance au déchirement et à l'abrasion, finition cristalline double poli des deux côtés. films en PVC transparent sont également de l'huile, l'acide, la graisse et résistant à la moisissure. Plasland film PVC transparent offre des performances exceptionnelles par temps froid jusqu'à -20 films C. PVC transparent sont idéales pour des enclos extérieurs et d'un patio et des enclos de construction, largement utilisés au cours de remodelage de la maison, revêtements de sol, couvertures d'équipement, peintres sol couvre et chantier de construction couvre. C ...


  • Matériel: PVC, Vinyl
  • Offre Échantillons: Oui
  • Port: Chine
  • Modalités de paiement: T / T, L / C
  • Conditions commerciales: FOB, CIF
  • Détails du produit

    FAQ

    Mots clés du produit

    film transparent PVC sont solides, souples, étanches et ont une grande résistance au déchirement et à l'abrasion, finition cristalline double poli des deux côtés. films en PVC transparent sont également de l'huile, l'acide, la graisse et résistant à la moisissure. Plasland film PVC transparent offre des performances exceptionnelles par temps froid jusqu'à -20 ° C

    film transparent PVC sont idéales pour des enclos extérieurs et d'un patio et des enclos de construction, largement utilisés au cours de remodelage de la maison, revêtements de sol, couvertures d'équipement, plancher des peintres et des couvertures chantier de construction couvre. bâches en plastique transparent est livré avec de gros rouleaux. bâches en plastique transparent sont forts et offrent une protection contre la poussière, les déversements de peinture, les dégâts d'eau et les déversements d'hydrocarbures.

    Double Effacer poli: 100 lbs / rouleau

    Semi-rigide Effacer:

    • Epaisseur: 0,15 mm-0.5mm
    • Largeur: 120cm-180cm
    • 1,5H à 3H

    Effacer doux:

    • Epaisseur: 0,15 mm-2.0mm
    • Largeur: 120cm-180cm
    • 2S - 3S

    Semi-rigide teinté Clairs:

    • Epaisseur: 0.15-0.50mm
    • Largeur: 120cm-150cm
    • 1,5H

    Matte / Matte Effacer (Frosty Effacer): 100 lb / rouleau

    • Doux et semi rigide:
    • Epaisseur: 0,15 mm-2.0mm
    • Largeur: 120cm-180cm
    • 3S travers 2H

     

    Propriété Standard Unité Valeur
    Dureté Shore A EN ISO 868 Shore A 70-92
    résistance au déchirement DIN 53515 N / mm 50
    Résistance à la rupture ASTM D 638 N / mm² 16
    Allongement à la rupture EN ISO 527 % 340
    température de fragilité de pliage à froid ISO 8570 ° C -20
    plage de température d'utilisation EN 1876 ° C -0,25
    Température de ramollissement Vicat EN ISO 306 ° C 60
    Réduction du bruit DIN 52210 dB > 35
    transmission de la lumière ASTM D 1003 % 80-90
    résistance aux UV ISO4892 - Haut
    Absorption de l'eau EN ISO 62 % -0,2
    Densité ASTM D 792 g / cm3 1.3

    PVC transparent Film

    film transparent PVC

    PVC transparent Film

    PVC transparent Film

  • Précédent:
  • Suivant:
  • A, Pourquoi PVC?
    PVC est une matière thermoplastique faite de 57% de chlore actif (dérivé de sel de qualité industrielle) et 43% de carbone (principalement dérivée de pétrole / gaz par l'intermédiaire d'éthylène). Elle est dépendante de moins que les autres polymères sur le pétrole brut ou de gaz naturel, qui sont non renouvelables, et ne peuvent donc être considérés comme une économie des ressources naturelles plastique, contrairement aux matières plastiques telles que PE, PP, PET et PS, qui sont totalement dépendants du pétrole ou de gaz. Et ce chlore donne PVC excellente résistance au feu.
    Le PVC est le matériau le plus bas coût total et aussi avec la plus courte période de remboursement pour tous les produits.
    Notre film de PVC et le cuir PVC a une structure de surface très serré qui se traduit par une surface brillante que les couleurs magnifiquement. Toutes nos formulations en PVC sont RoHS, REACH Compliant et ne comprennent pas les plastifiants phtalates. Ils ont SVHC rencontrer des substances extrêmement préoccupantes de l'UE.

     

    B, Pourquoi nous choisir?
    Nous commençons notre entreprise depuis 1996, tout ne fonctionne que sur les produits en PVC.
    ISO9001: 2000 certifié.
    Notre société présente les équipements de production de Taiwans et la technologie de pointe, l'innovation et sur cette base pour améliorer.
    Export film de PVC et le cuir PVC dans le monde entier.

  • Produits liés

Clear PVC Film

Clear PVC Film

Short Description:

Clear PVC film are strong, flexible, waterproof and have high tear and abrasion resistance, double-polished crystal clear finish on both sides. Clear PVC films are also oil, acid, grease and mildew resistant. Plasland clear PVC film has outstanding cold weather performance down to -20 C. Clear PVC film are ideal for outdoor and patio enclosures and construction enclosures, widely used during home remodeling, floor covers, equipment covers, painters floor covers and construction site covers. C...


  • Material: PVC, Vinyl
  • Offer Samples: Yes
  • Port: China
  • Payment Terms: T/T, L/C
  • Trade Terms: FOB, CIF
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags

    Clear PVC film are strong, flexible, waterproof and have high tear and abrasion resistance, double-polished crystal clear finish on both sides. Clear PVC films are also oil, acid, grease and mildew resistant. Plasland clear PVC film has outstanding cold weather performance down to -20 C.

    Clear PVC film are ideal for outdoor and patio enclosures and construction enclosures, widely used during home remodeling, floor covers, equipment covers, painters floor covers and construction site covers. Clear plastic sheeting comes with large rolls. Clear plastic sheeting are strong and provide protection from dust, paint spills, water damage and oil spills.

    Double Polished Clear: 100 lbs/roll

    Semi Rigid Clear:

    • Thickness: 0.15mm-0.5mm
    • Width: 120cm-180cm
    • 1.5H to 3H

    Soft Clear:

    • Thickness: 0.15mm-2.0mm
    • Width: 120cm-180cm
    • 2S – 3S

    Semi Rigid Tinted Clears:

    • Thickness: 0.15-0.50mm
    • Width: 120cm-150cm
    • 1.5H

    Matte/Matte Clear (Frosty Clear): 100 lbs/roll

    • Soft and Semi Rigid:
    • Thickness:0.15mm-2.0mm
    • Width: 120cm-180cm
    • 3S through 2H

     

    Property Standard Unit Value
    Shore A hardness EN ISO 868 Shore A 70-92
    Tearing resistance DIN 53515 N/mm 50
    Tensile strength at break ASTM D 638 N/mm² 16
    Elongation at break EN ISO 527 % 340
    Cold bend brittle temperature ISO 8570 °C -20
    Usage temperature range EN 1876 °C -0.25
    Vicat softening temperature EN ISO 306 °C 60
    Sound reduction DIN 52210 dB >35
    Light transmittance ASTM D 1003 % 80-90
    UV resistance ISO4892 - High
    Water absorption EN ISO 62 % -0.2
    Density ASTM D 792 g/cm3 1.3

    Clear PVC Film

    clear PVC film

    Clear PVC Film

    Clear PVC Film

  • Previous:
  • Next:
  • A, Why PVC?
    PVC is a thermoplastic made of 57% chlorine (derived from industrial grade salt) and 43% carbon (derived predominantly from oil / gas via ethylene). It is less dependent than other polymers on crude oil or natural gas, which are nonrenewable, and hence can be regarded as a natural resource saving plastic, in contrast to plastics such as PE, PP, PET and PS, which are totally dependent on oil or gas. And this chlorine gives to PVC excellent fire resistance.
    PVC is the material with the lowest total cost and also with the shortest pay-back period for all the products.
    Our PVC film and PVC leather has a very tight surface structure which results in a glossy surface that colors beautifully. All of our PVC formulations are RoHS, REACH Compliant and do not include phthalate plasticizers. They have meet SVHC-Substances of Very High Concern of EU.

     

    B, Why choose us?
    We start our business since 1996, just only work on PVC products.
    ISO9001:2000 certificated.
    Our company introduces the Taiwans’ advanced production equipment and advanced technology, innovation and on this basis to improve.
    Export PVC film and PVC leather around the world.

  • Related Products